Le monde des ARC


Mon métier exige que je sois toujours connectée : connectée à mes mails, à l’eCRF de mes études, au CTMS de l’entreprise… Et bien souvent, il n’est pas facile pour moi de décrocher ! Même sur mon temps libre, je me retrouve à parler centres investigateurs avec mes collègues, à échanger des bons plans sur les centres visités – d’ailleurs si vous ne l’avez pas vu, je vous conseille d’enregistrer dans vos favoris le fameux guide du Rout’ARC !)

Un soir, je reçois une notification teams d’un collègue : j’aurais pu l’ignorer (comme les mails que je reçois le vendredi soir, me sommant de contacter mes centres asap pour clôturer des queries), mais piquée au vif, je suis aller regarder son message…

Et là, je découvre le monde des ARC (je vous vois vous demander: seulement maintenant?). Alors non je vous rassure, je ne veux pas parler du métier d’ARC en lui-même – mais d’un compte Instagram qui rend si bien hommage à notre métier… Tellement bien même, que j’en ai pleuré de rire à chaque publication !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Clinical Research Associates (fun) life 😉 (@cra_world)

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Clinical Research Associates (fun) life 😉 (@cra_world)

Crédits: cra_world

Si vous aussi, vous voulez découvrir le monde des ARC et rire un bon coup, je vous conseille fortement de suivre cra_world sur Instagram!


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.